Le titre du jour

 

En ce moment j’écoute la playlist que le lecteur me propose et je tombe sur des chansons superbes, du coup je veux vous les faire partager.

Certaines sont celles qui définissent bien ma journée, selon mon humeur.. Je ne sais pas trop si j’aurais un titre par jour, mais on verra bien!!!!

Une chanson que j’ai découverte lors de mes séjours en Auvergne. C’est une époque de ma vie révolue et quand j’ai vu dans ma playlist que j’avais cette musique, ça m’a fait pleurer, sur ce qui était et ne serait plus. C’est triste. 23/03/2014

Une chanson de Renaud, découverte aujourd’hui. Toute triste aussi. Non ces prochains jours je ne vous ferai pas écouter Carlos ou la Compagnie Créole!!! 24/03/3014

Anorexia Nervosa, aujourd’hui je suis énervée. Le 3/04/2014

Cette nuit, à 3h42 pour être précise, j’ai été réveillé par ça. Je voulais vous le faire partager ^^

Un peu de nostalgie avec Edith Piaf!!! Le 10 avril 2014

Pourquoi des mômes crèvent de faim pendant qu’on étouffe devant nos télés comme des crétins devant des tonnes de bouffe? Moi jveux être un vrai humain. Le 9 avril 2014

Si je faisais partie d’une famille tuyau-de-poêle je pourrais dire que les paroles auraient pût être écrite par moi. Kitch quand tu nous tiens ^^. Le 10 mais 2014.

A Kolda, en train d’écrire un article, je suis tombée sur ça avec la playlist. J’ai bien rigolé ^^

Rentrée en France, nostalgique, j’écoute cette chanson.. et je me souviens des bons moments!

L’horloge tourne, les minutes sont des rides, et moi je rêve d’arrêter le temps. Aujourd’hui 12 juin 2012 je rêve de ralentir le temps et même de le remonter.

Tu es mon piercing, mon venin, je te dessine sur mes seins, mon corps est comme un mausolée, à ta mémoire, car si tu meures, tu vie en dessin sous les pores de ma peau fine et sur mon cœur. Sur mon coeur. Tu prends l’air méfiant? aujourd’hui vendredi 13, espérons que ça nous porte chance!!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *