Les fêtes de fin d’année

 

Puisque nous sommes en plein dedans autant parler des fêtes de fin d’année en Écosse! Si il y a bien une période où il est vraiment sympa d’y aller c’est lors de Noël et du 1er janvier. A Aberdeen il y a même eu un défilé de groupe de musique (cornemuse et tout le tintouin) ainsi que les véhicules d’hiver, c’est à dire ceux qui sont utilisé pour déblayer la route lorsqu’il y a de la neige! C’était la 1ere fois que j’entendais autant de cornemuse d’un coup et le résultat est vraiment super sympa. J’en avait les larmes aux yeux.

Ce que j’ai également apprécié lors de cette période c’est.. les magasins! Évidemment! Et même pas besoin d’aller dans des épiceries fines ou des les boutiques chics pour voir de belle et bonne chose.

déco de noel

 

J’y ai acheté des babioles super rigolote dont le caribou qui fait caca des petits bonbons quand on appuie dessus. Puérile? Ouai !!! Et j’adore ça!!

Le plus chic? Le sapin à l’envers!                               

 

et celui à l’endroit !!                                           

 

Le calendrier de l’avant est vraiment sympa et pas si cher que ça: 30€ Pour ce que c’est et vu comment c’est jolis, ça les vaux!!

calendrier de l'avent

 

Les maison en pain d’épice étaient aussi pas mal en rayon. La plus grande vaux 120€!! C’est énorme!!

                           

 

Quand aux chocolats, ils étaient tous plus mignon les uns des autres (1ere photo, le super détail, le 1er renne, qui se nomme Rodolf a le nez rouge, comme dans la tradition ^^)

          

 

Et les supers chocolats avec des paillettes dessus.. moi ça m’a scié!!

              

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *