Fort Augustus

 

Fort Augustus

Le lendemain, direction Fort Augustus, petit village au bout du loch Ness (sud-ouest), avec un canal et 5 ou 6 écluses qui relient le lac à une rivière. On a eu de la chance, il faisait un temps magnifique. On ne s’attarde pas et continuons notre chemin, c’est à dire le tour du loch Ness.

Note du 30 décembre 2013: ça n’aurait été que moi, je serait rester quelques jours (au moins 2!) dans cette petite bourgade afin de la visiter. Elle avait l’air toute mignonne! Et le paysage était grandiose.

 

Après cet arrêt d’une heure, nous sommes repartis pour les chutes de Foyers. En chemin nous avons traversé des paysages grandioses. Un endroit en particulier, celui que je vais vous montrez après: un point de vue magnifique, montrant des kilomètre de paysages sans trace humaine, même pas un poteau électrique, et pour seul bruit le silence et une cascade au loin. Magique. C’est un endroit que j’aimerai faire découvrir en vrai aux gens que j’aime.

 

 

 

Falls of Foyers

Après avoir mangé en haut de la montagne, direction les chutes de Foyers.

Déçue, je pensai voir une chute d’eau impressionnante, au lieu de ça un petit filet d’eau après 10 min de marche en descente et 25 en remontée..

Toutefois, il faisait très beau, ça nous a permis de faire de l’exercice!!!!!!

 

 

FIN !

Voilà, notre escapade se termine là. Je ne peux pas décrire tout les paysages, mes sensations, car je me répèterai sans cesse: impression de liberté, paysage magnifique, je reviendrai sans aucun doute.

Et au fait, je n’ai pas vu Nessie.. Le pauvre, depuis le temps qu’il existe, il doit être dans un sacré état!!!

 

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *