Une aide pour ODADI

Me revoilà après quelques semaines d’absence, ma vie a bien changé ce dernier mois! Je suis rentrée en France le 8 juin! Et après 25 jours dans la marne, je n’en reviens toujours pas que les arbres puissent être aussi vert ^^

J’ai trouvé du travail dans un restaurant pour la saison d’été. Ce boulot va me permettre de repartir à Madagascar en octobre de cette année! Je retourne travailler pour ODADI, évidemment!

D’ailleurs ODADI a besoin de nous! L’association souhaite agrandir son local de formation à Béorana: il y a grand besoin d’une cuisine pour les formations et la cantine. Sauf que cette construction coûte cher et que l’asso ne peut pas supporter tout, toute seule.

C’est pourquoi pendant 4 mois (le temps que j’étais au Sénégal en fait!), j’ai crée une page sur le site de financement participatif Ulule. Grâce à cette page nous pouvons demander aux internautes un don et en contrepartie, on leur offre un petit cadeau.

Nous sommes l’une des association qui offre les meilleures contreparties! Sans blague! Il y a des choses vraiment chouette à recevoir, alors n’hésitez pas à nous venir en aide sur cette page.

centre Patrakala

 

Da la part de toute l’équipe ainsi que des ruraux ayant besoin de cette cuisine, merci!!!

Les ruraux

 



1 thought on “Une aide pour ODADI”

  • Coucou myriam,
    je te remercie pour ta derniere carte, nous vennons de lire l’article sur l’asso pour laquelle tu travailles, tu aimes toujours autant barouder, peut-on t’envoyer directement un cheque ?
    Chez nous tout va bien, c’est les vacances.
    Demain matin bettraves montées, et l’apres midi je vais monter à cheval avec pauline, papa et maman nous ont acheté deux ponettes ( ironie et quorolle ) elles sont arrivées jeudi.
    A bientot !
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *