Fathepur Sirki

mardi 6 novembre 2012

Aujourd’hui, depuis 4 jours que je suis en Inde, c’est la 1ere fois que je vois le ciel bleu.

Internet a du mal, du coup je répond aux mails demain ou après demain.

Ici, à Fathepur City, ça n’est paaaaas du tout comme je l’avait espéré… C’est très touristique, les mômes me demandent sans cesse de l’argent, des stylo, de la monnaie, je me suis fait agresse a moitié par un mec parce que je ne voulais pas lui parler, j’ai discuté avec des femmes elles voulaient juste me vendre un truc et quand elles ont compris que j’achèterai rien, elles m’ont « dégage ». Et un des homme qui travaille à l’hôtel où je suis ne m’inspire pas confiance, il est tout le temps en train de me demander si j’ai pas besoin de quelque chose, me couve du regard, je n’aime pas ça du tout.

Bref, pas un post génial aujourd’hui, peut être aussi a cause du fait que je me suis endormie a 4h58 et qu’à 5h le réveil sonnait…

Là je me fais bouffer par les moustiques, je cours me réfugier dans ma chambre.

Bisous à tous, a demain.

.

9 novembre 2012

3 jours que je n’ai pas écris! je vous dois quelques explications!

J’ai donc visite la forteresse de Fatehpur Sirki le 7 novembre. C’est très jolis, ce qui est assez curieux c’est qu’elle a été construite au 16eme siècle et elle est comme neuve. Il ni a    quasiment pas de dégradation du temps (à part certain animaux qui ont la tête d’enlevé..) et c’est très propre et très bien conserve.

Mais à partir de 10h, mon dieu ce monde!! Blindé de groupe!! J’y suis allée assez tôt, du coup j’ai pu profiter de la forteresse presque vide. J’ai voulu ensuite visiter la mosquée, mais un ptit  con de 17 ans m’a dit que je ne pouvait pas la visiter seule et qu’il devait m’accompagner, ils étaient 7 autours de moi, ça m’a saoule du coup je suis repartie.  J’ai repris le bus pour Agra, on a eu un problème de roue en cours de route (il semblerait que le pneu est crevé), on s’est arrêté 40min peut-être et j’ai donc pris quelques photos de famille (à leurs demande!! J’ai    pense a toi papa, j’ai vu de magnifique tracteur massey ferguson sans cabine ^^

Le contrôleur portait un tee-shirt, une chemise en lin et un pull sans manche en laine. Il est fou!!!!!!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *