La valse des cafards

Après le couloir, la pièce à vivre, la cuisine et la chambre ils ont déboulé dans ma salle de bain!!! Qui donc? Les cafards!!!! (et Oggy n’était pas là)

Idiote que je suis j’ai essayé de le noyer, mais un cafard ça nage, ça vole et ça court très très vite. C’est gros comme le pouce d’un homme d’1m80 et de 80kg. Vous imaginez donc..

Ces bêtes me répugnent et en plus elles ne servent à rien. « Si ça sert à nourrir les oiseaux » (dédicace à Mle qui reconnaîtra la provenance).

Bon en plus des cafards, les souris attaquent. Enfin une souris. Elle m’a fichus la trouille, je pense qu’elle a eu aussi peur que moi, elle courait très très vite quand j’essayais de la faire sortir de ma chambre. Pauvre petite bête.

Aujourd’hui à Kolda il fait bon, nous avons un peu de vent, ça change.

Sinon que raconter d’autre… Je finis mon contrat dans 9 jours, je n’ai de nouvelle de nul part, j’ai postulé à des postes non vacant (sous entendus, envoyé des candidatures spontanées).

Hier j’ai mangé un plat dégueulasse, vraiment je suis désolée du mot mais c’est vraiment ça. Vous vous souvenez du poisson fumé dont je parle ici ?? Et bien là le plat était ce fameux poisson séché, de la sauce et du riz. Une horreur. J’avais des haut de cœur. Bon j’ai juste mangé le riz sec et 1h après j’avais super faim. Tant pis pour moi, tant mieux pour mon gras!!!!

Bon ben voilà je vous ai parlé de ma vie fascinante et de mon expérience sénégalaise. Intéressant hein?!

Promis je vais essayer de trouver un truc à faire (aller à la chasse aux phacochères tiens!!! C’est la région! Les touristes ne viennent pas parce qu’il ni a rien, mais les chasseurs sont là en grand nombre, tout comme les phacochères. Ou l’inverse ^^) pour vous raconter tout ça.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *