Qui suis-je?

.

Bonjour à tous, vous l’aurez deviné je m’appelle Myriam et.. pas facile de faire une présentation en fait! Je n’ai pas trop envie d’en dévoiler mais en même temps il faut dire un minimum pour capter l’attention des lecteurs.. Disons donc que je suis née en 1988 et qu’à mon âge j’ai l’impression d’avoir fait beaucoup de truc et pas grand chose en même temps.

J’habite principalement dans la Marne (non, pas là où se trouve Disneyland), tous les ans dans le Rhône, quelques fois en Savoie. Et je voyage. En France, dans le Monde, je ne me cantonne à rien.

Saisonnière agricole, cuisinière potentielle (avec un beau diplôme), Femme à tout faire (couture, repassage, vous pouvez m’employer chez vous lorsque vous avez un petit coup de mou), dévoreuse de livres, j’adore les dessins animés, les animaux et la nature. J’abhorre la ville, toute cette pollution et ses odeur de crotte de chien, de bitume et de pot d’échappement de voiture m’écœurent. Je préfère sentir la bouse de vache, la terre et les pots d’échappement des tracteurs, moins polluant comme tout le monde le sait.

J’adore me mettre au milieu de ma cour, et respirer le vent. Et selon l’endroit où je suis, le vent n’a pas la même odeur. Comme le silence. Le silence ne fait pas le même bruit partout. Et oui, pour moi le silence est un bruit.

Non je ne prend pas de drogue pour penser de tel chose, mais avec tous ces voyages, ces rencontres que je fais, je me rend compte que la vie au plus prêt de la Terre, de ce qui nous nourrit et nous fait vivre est peut-être plus réelle que ce que je vois à la télé, sur internet et dans les magasines.  Chacun son truc.

Vous souhaitez en savoir plus sur moi? C’est sur cet article! J’ai été nominé au Liebster Award par Jenny, du blog Le voyage de Tara!


3 thoughts on “Qui suis-je?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *