Hein????

Rien à voir avec mon voyage!!!

Depuis que j’ai mon site internet, je reçois en « commentaire » plein de pub. Et aujourd’hui j’ai un pub traduite. Je voulais partager ça avec vous, c’est assez drôle.

« le nettoyage du côlon nie selles irrégulières en utilisant la composition d’un naturel signature spécifique, vous pouvez amélioré les intestins, la réduction des tronçons mobiles pour le tractus gastro-intestinal et une élimination de résultat, et de réduire côlon nettoyer le nombre de cire nuisibles qui se cache à l’intérieur du côlon. le nettoyage du côlon veut utilisé au moyen d’un sage fibres excessivedietary régime alimentaire, séance d’entraînement, suffisamment de prendre une pause, faire du yoga, pas tout à fait si la tension le long de la bonne façon typique de la vie.hyperacuité rebondir dans l’amblyopie de l’enfance ».

Donc merci pour cette pub enrichissante, mais mon côlon va bien et fonctionne comme il faut, merci !!

A voir avec mon voyage

Aujourd’hui je suis allée visiter ma dernière école, en mi-brousse. 30 min sur route/piste allé en moto, je peux vous garantir que mon dos s’en souvient. Bon c’était ça ou le bus et marcher à pied. Mais la piste est vraiment super, super, super longue. Plus longue qu’à Madà j’ai l’impression. Mais en meilleur état et surtout plate ^^. Et le bus et bien.. Il ne passe pas souvent.

Je n’ai toujours pas vu de phacochère. Pourtant j’ai scruté!! Mais le djakarata m’a dit qu’il fallait aller encore plus en brousse. Tant pis, je n’en verrais pas!!!

Les choses nouvelles que j’ai vu:

  • J’ai vu un singe!!!!! Un gros en plus
  • J’ai découvert un arbre: l’anacardier ou pomme-cajou. C’est un arbre qui produit des fruits avec au bout des.. noix de cajou.

L’arbre ci-dessus (et non si) a 3 ans. Il a une croissance très rapide et a besoin de peu d’eau après sa 1ere année de vie.

Ça, c’est la pomme d’anacardier et au bout, la noix de cajou. Ce fruit n’est pas arrivé à maturité encore, lorsqu’il l’est, il est jaune. Dans la main ça ressemble un peu à une tomate bien mûre et au goût  ça a un peu la texture du chewing-gum, c’est très très juteux et acidulé. C’est pas un orgasme culinaire mais ça rafraichis bien. Et puis c’est joli!!

Aujourd’hui il fait plus chaud qu’hier. J’ai eu le bonne idée d’aller en ville à 15h30. Je me coltine à présent un mal de crâne carabiné et en plus j’ai cru que mes lentilles de contact allaient fondre. « Ben j’le f’rai pu!!!! »

Allé à bientôt pour de nouvelles aventures décoiffantes!!!!

ps: bon et sinon mon moral ça va hein, là je regarde les robes de mariée que ma super copine a sélectionné pour son mariage. Ça me recadre un peu dans ma vie d’occidentale ^^ et je m’évade quelques minutes de ce four !!! (non je me plains de la chaleur mais c’est supportable, par rapport à la semaine dernière, hier il faisait même frisquet. Misère, je deviens frileuse à 38+. Je vais être perdu en revenant!!!).



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *