Honte à nous

Hier c’était les élections départementales. A vrai dire je ne sais pas vraiment quel enjeux cela avait, qu’est ce que ça va changer dans notre vie de tous les jours mais qu’importe. Je suis allée voter puisque je trouve cela normale. Pourquoi? Parce qu’en tant que femme, je pense avoir la chance de pouvoir exprimer mes opinions dans mon pays alors je dois en profiter.

Tout le tapage médiatique autours de ces élections m’ont agacé. Qui va gagner quoi, pour quel enjeu, qui va faire quel score, le partis du Loup Noir va -il devenir le 1er partis de France etc. Autant de question que personne, à part les journalistes et les politiciens, ne se posent.

En effet, la plupart des gens lambda se demandent « quels impôts je vais devoir encore payer, comment je vivrais lorsque j’aurai 70 ans, où vais-je mettre mes enfants si je dois travailler » etc.

Bref. J’ai attendu, confiante, le résultat, imaginant avec naïveté que les gens, pas si bête que ça, ne se feraient embobiner par le partis du Loup Noir. Et bien dans mon canton si! Il arrive en seconde position avec 38,77%;

38,77% de voix!!!

Alors pour comprendre ce chiffre, je suis allée voir les tracts du Loup Noir. Histoire de ne pas être trop bête et de savoir pourquoi les gens votent avec autant d’influence pour ce partis extrémiste.

Ahhh j’en ai vu des belles paroles! Vraiment ça peut convaincre!! Et lorsqu’on lit les tracts de ce partis, sans chercher plus loin que le bout de son nez et bien.. on tombe dans le piège! Ce qui est marrant de nos jours c’est que dès qu’une info passe à la télé ou sur internet, aussitôt c’est considéré comme vrai! Mais pas grand monde n’ira chercher si c’est la vérité..

Exemples:

A propos de la santé: Sur un des tracts du Partis du Loup Noir je peux voir écris « Pendant que les Français subissent la hausse du forfait hospitalier, l’augmentation de la consultation chez un médecin généraliste et le déremboursement de médicaments, les clandestins sont pris en charge à 100%, bénéficiant de cures thermales et de traitement de la stérilité !« 

Alors je suis allée voir (oui parce que le gouvernement français a un outil super pour faire connaître nos droits, nos devoirs et nos lois) le site internet: http://www.service-public.fr/

Et là, j’ai regardé AME (Aide Médicale de l’Etat).

Prestations non prises en charge

 Les frais médicaux suivants ne sont pas pris en charge :

  • Cures thermales
  • Actes techniques, examens, médicaments et produits nécessaires à la réalisation d’une aide médicale à la procréation
  • Médicaments à service médical rendu (SMR) faible

Donc d’un côté nous avons l’état qui nous dit que les cures thermales et aide à la procréation ne sont pas pris en charge, et de l’autre, un partis extrémiste/xénophobe qui nous explique que si si, nous pauvre petits travailleurs français nous sommes les vaches à lait des étrangers et que oh mon dieu, lorsqu’on va au médecin à présent nous payons 2€ et que certains médicaments ne sont plus remboursés juste pour nous embêter tandis que les étrangers peuvent aller en cures thermales. Tient en parlant de médicaments non remboursé, s’il ne le sont, c’est compte tenu du fait de leur faible résultats de guérisons. Qui voudrait acheter des médicaments qui ne soignent pas?

A propos des retraites: Toujours sur un des tracts du Partis du Loup Noir je peux voir écris « Tandis que l’âge de départ à la retraite recule, les étrangers bénéficient d’avantages scandaleux puisqu’ils peuvent obtenir une retraite en n’ayant pas ou peu travaillé et donc pas ou peu cotisé dans notre pays ! Dans un fascicule à destination des étrangers résidant en France, l’Agence Nationale de l’Accueil des Étrangers et des Migrants indique : «Vous n’avez pas travaillé en France ou vous n’avez pas assez travaillé pour avoir des droits à la retraite, vous pouvez demander l’Allocation de solidarité aux personnes âgées (ASPA) d’un montant de 7537,29 euros par an» »

Rebelotte, sur le site du gouvernement je peux lire:

Condition de régularité du séjour (pour les étrangers uniquement. Pour bénéficier de l’Aspa si vous êtes étranger, vous devez :

  • soit détenir depuis au moins 10 ans un titre de séjour autorisant à travailler,
  • soit être réfugié, apatride, bénéficier de la protection subsidiaire ou avoir combattu pour la France,
  • soit être ressortissant d’un État membre de l’Espace économique européen ou suisse.

Nous sommes donc bien loin des affirmations du Partis du Loup Noir.

Ensuite, vient un point que j’aime beaucoup. La laïcité! Alàlà, comme ce mot est aimé de tous les partis politique en ce moment! Sous couvert de laïcité, on essaie de dégager la religion musulmane parce que bon quand même, ça la fout mal cette religion où les hommes se mettent à genoux pour prier et où ils égorgent des pauvres petites bêtes au lieu de les tuer d’un coup dans la tête.

Donc le Partis du Loup Noir propose, pour défendre la laïcité, ça:

Inscrire dans la Constitution : « la République ne reconnaît aucune communauté ».

  • Lutter contre toutes les féodalités qui visent à substituer les lois communautaristes aux lois de la République.
  • Interdire le financement direct ou indirect des lieux de culte, conformément au principe de laïcité.
  • Interdire le financement des mosquées par des pays étrangers qui ne respectent pas la liberté de conscience et la liberté religieuse (Arabie Saoudite… ).
  • Autoriser que le seul financement des lieux de culte par les fidèles, selon des règles strictes et encadrées par les lois françaises.

Là encore j’ai cherché (pas bien longtemps!) si c’était vrai que l’état finançait les lieux de cultes musulmans. Souvent dans les conversation contre ce type de financement j’entends « ils payent les mosquées alors que les églises tombent en ruine ». Lorsque je demande qui, où, comment, personne n’est foutu de me répondre. Ce sont un peu des légendes urbaines, des « on a entendu qu’ilzon payé blablabla ». Au final, rien de concluant, pas de chiffre précis, pas de nom précis, ni de lieu rien. Donc je ne suis pas tombé sur la liste des lieux de cultes musulmans payés par l’état français mais sur un texte de loi intéressant sur ce site!

« Par ailleurs, le régime de droit commun défini par la loi du 9 décembre 1905 ne s’applique pas à la totalité du territoire français. Outre-mer, son champ d’application est limité à la Martinique, à la Guadeloupe, à la Réunion et à Mayotte, et, même en France métropolitaine, il ne s’impose pas sur l’ensemble du territoire. Dans les trois départements du Haut-Rhin, du Bas-Rhin et de la Moselle, qui faisaient partie de l’Empire allemand lorsque la loi de séparation a été adoptée, le régime concordataire continue de s’appliquer : les quatre cultes catholique, luthérien, réformé et israélite sont reconnus, leurs ministres du culte sont rémunérés par l’État et des cours d’enseignement religieux correspondant à ces quatre cultes sont dispensés dans les écoles publiques. »

Donc en fait, en France, même en oubliant la question des mosquées, nous nous rendons compte que la laïcité est loin d’être la même pour tous les départements. D’ailleurs, laïcité, ça veux dire quoi? « qui n’a pas de caractère religieux ou confessionnel ».

Alors comme ça je pense à:

  • le poisson le vendredi à la cantine
  • les vacances scolaires décidées en fonction du cultes catholique
  • les repas de Noël à la cantine
  • les jours fériés religieux. on en dénombre.. 6 fêtes catholique contre 5 fêtes civiles

Le partis du Loup Noir explique aussi gentiment que vraiment, les radars automobiles ça suffit!! Les pauvres citoyens honnêtes qui travaillent ont besoin de leur voiture! Sauf que les pauvres citoyens honnêtes qui travaillent n’ont cas respecter les limitations de vitesse. Le Partis du Loup Noir qui se targue de vouloir faire respecter les règles et les lois essaie de contourner la loi pour obtenir plus de voix?

Je pourrais continuer comme ça assez longtemps sur le Partis du Loup Noir mais bon, là je dois aller préparer à manger et en plus, perdre mon temps en démontrant l’imbécilité des autres je ne suis pas sûre que ça paie.

Parce que oui, là il s’agit d’imbécilité. Croyez vous vraiment que ce partis va changer les choses? A part distiller et insinuer la haine dans vos cœur et votre esprit, que vous apporte t-il? Le Partis du Loup Noir ne joue que sur vos peur,  vos croyances, votre naïveté, votre absence de savoir. Il veux vous faire croire n’importe quoi, quitte à humilier des gens, à mettre en danger la France. Parce que oui, c’est ce partis qui met la France en danger avec ces idées folles sont venin et sa méchanceté gratuite.

La loi française interdit de recenser les populations par religion, il est difficile donc d’avoir un chiffre exact mais bon, pour remettre les pendules à l’heure.

  • 8% c’est le pourcentage de musulmans soit 2, 8 millions sontre 11,5 millions de catholique
  • 15.000, c’est le nombre de radicaux musulmans

Alors franchement, pourquoi faire autant de bruit pour si peu de personnes? Vous croyez vraiment, au plus profond de votre cœur, que les musulmans sont des personnes mauvaises? Parce qu’implicitement, c’est ce que le Partis du Loup Noir essaie de nous faire gober. Tout comme le fait que les immigrés sont une mauvaises choses pour la France, que les Français sont tous travailleurs et honnêtes. Non tous les français ne sont pas travailleurs et honnêtes et non tous les immigrés ne sont pas en France pour profiter du système.

L’immigration ne nuis pas aux embauches des français. Seulement il s’avère que les français ont du mal à faire les boulot « de merde » comme éboueurs, technicienne de surface, commis, employé dans le BTP ou agricole. Forcément, ce sont des postes difficiles, pas bien payés alors.. Je ne dis pas que les français sont bons à rien, mais lorsque je travaillais comme ramasseuse de cerises, il y avait des polonais qui bossaient chez un autre employeurs. Les meilleurs français ramassaient 200kg par jours. Les polonais 240kg par matinée. Et ils ne rechignaient pas à la tâche, bossaient tous les jours, sans même prendre 1h pour manger le midi. Vous seriez un patron, qui emploieriez vous? Un employé que vous payez 35h et qui ne veux pas faire d’heure supp, ou un mec qui fait 80h par semaine, payé de la main à la main?

Il faut arrêter de croire comme des idiots que les français sont tout blanc et qu’il faut défendre nos intérêt. Un français au chômage depuis 5 ans, refuse de bosser parce que le RSA suffit à le faire vivre, c’est un bon français parce qu’il est blanc? C’est ça ce que veux défendre le Partis du Loup Noir?

Et allez donc regarder un peu les pages FB ou les commentaires des sympathisants FN extrémistes. Regardez leur orthographe, leur manière d’écrire. ça défend la France et ses valeurs et ça écrit en langage sms, avec des fautes sur c’est, ses, s’est et ces? Comment être crédible? Une partie de l’électorat FN sont des cas sociaux illettrés qui en peuvent pas blairer les étrangers. Ils ne sont pas capable de réfléchir par eux même parce que leur milieu social ne les a jamais amené à le faire. Alors lorsqu’un leader leur explique que s’ils ont des difficultés financière, du chômage et des problèmes d’insécurité, c’est à cause des étrangers, ils sont prêt à le croire. ça ne vous rappel rien??

Affiche-FN-Affiche-nazi

Et les affiches de propagande de ce partis..

image fn

sieg_oder_bolchevismus

Il ni a pas de comparaison à faire?!

Alors oui la personnalité politique qui dirige ce partis a tout bien pensé, et son électorat est:

  • les ouvriers
  • les agriculteurs
  • les personnes âgées (pas mal le coup des retraites!! Dire que la plupart des ces gens ont vécu la guerre et sont en train de reproduire les même erreurs..)
  • les handicapés (pas mal le coup de la sécu!)

De plus elle s’attaque à plein de prise de positions impopulaire comme:

  • les radars automatiques
  • les hausses d’impôts
  • la baisses des retraites
  • le déremboursement de certains médicaments par la sécu

Et elle fini surtout par critiquer:

  • TOUS les autres partis politique
  • la justice
  • les gens qui ne pensent pas comme elle
  • les étrangers
  • l’Europe
  • Bruxelle
  • l’euro
  • blablabla

Bref, elle ne fait rien de plus que ce que font les autres partis politique, à savoir critiquer autrui pour conforter sa place et dénigrer chaque mesure prise par le gouvernement.

Ce qui est assez « amusant » c’est qu’elle dénigre les religions radicales et extrémistes. Mais dites-moi, dites-moi, son partis, ça n’est pas l’EXTRÊME droite?! Ah oui mais comme c’est un partis politique, ça change RADICALEMENT tout.

Et voter pour le Loup Noir ne donnera pas une leçon aux autres parties. ça engendrera juste plus de haine et d’incompréhension entre les peuples qu’il ni en a déjà.

 

élection

Petite info: Tous ces chiffres je les ai glané sur internet, en regroupant des infos, des articles etc. notamment sur ce site.

Autre petit info: Oui je sest j’es fé dé phote dortograf mé si vou en voyiez dite le mwa. Merci !!!



4 thoughts on “Honte à nous”

  • Très peu de fautes, je pense, tu écris très bien ! Bravo pour ce recueil d’informations et de textes de loi, ce pointage des habitudes françaises, qui si elles ne doivent pas être pour autant abandonnées, méritent que l’on y réfléchisse !
    Eh oui le loup noir n’a pas l’exclusivité du populisme, mais il y excelle au delà de tout ! Quand aux suiveurs, que dire, qui c’est ? Mon voisin de droite, de gauche, ma grand mère, mon collègue, comment plus de 30% de la population peuvent être …si cons, naïfs, opportunistes, abrutis ?… Et ceux qui ne votent pas, comment se justifient -ils à leurs propres yeux, quelle image ont-ils d’eux même ? Nous, c’est la honte, l’incompréhension qui nous submergent, le loup noir ne résoudra rien et il le sait l’enfoiré !

    • Merci pour ton commentaire Muriel qui me pousse à continuer à écrire! Et j’ai vu aux informations ce soir qu’effectivement, les personnes qui vote le Loup Noir n’ont souvent pas le Bac, donc pas trop d’instruction et pas trop l’opportunité de réfléchir. Ma théorie se tient au final! 2 cantons près de chez mi on basculé vers ce partis. Quelle tristesse.. En même temps, si personne ne leur montre combien ce partie est dangereux, peut-être qu’ils ne le devineront pas tout seuls?!

  • Je suis tout à fait d’accord avec toi.
    Sauf peut être sur les radars mais là n’est pas le débat.
    Je ne dirai pas que les gens sont cons de voter ce loup noir, mais seulement, comme tu le dis, qu’ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Mais il ne faut pas leur en vouloir. Cette faculté de réflexion qui est la tienne n’est pas donnée à tout le monde. Et puis, il y a des personne qui ne savent pas chercher l’information sur le net, qui n’y pensent pas ou n’ont pas le temps. Il y a aussi les soumis, comme les femmes qui votent comme leur mari, ou les enfants qui ont foi en ce que croient leurs parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *