Le 1er janvier: bonne année !!!

 

Ce jour je voulais aller à l’île aux nattes afin de profiter une dernière fois des eaux bleues lagon, de la superbe plage et au final, je n’ai rien fait de tout ça! Je suis allée au Princesse Bora.

Alors le Princesse  Bora c’est l’hôtel le plus luxueux de l’île et si j’avais plein de pognon, j’aurai logé là haut. Mais à 150€ la nuit.. il en faut de l’argent!! Mais curieusement on peut profiter de la piscine à débordement sans louer de chambre mais seulement si on consomme. Et chose encore plus étonnante, les boissons et les repas ne sont pas plus cher que dans mon hôtel, et en plus c’est 10 fois meilleur!!!! La viande de zébu est très bonne!

Bref, j’y suis allée pour manger, ensuite j’ai voulu aller voir les poissons, la barrière de corail juste devant et en fait l’hôtel est magnifique, mais c’est juste impossible de se baigner à cause des oursins.. J’y suis allée quand même, il n’y avait pas beaucoup de fond, j’ai été emporté par des vagues, j’ai rappé contre des coraux, j’en ai cassé et vu que je voulais arrêter ce désastre, je suis rentrée  et je suis allée faire du snorkelling devant mon hôtel. Lorsqu’on trouve un chouette endroit, on y reste ^^

J’y ai passé tout le reste de l’après midi, j’ai vu des coraux encore plus fantastiques que la veille. Nous sommes les 27 février aujourd’hui, date à laquelle j’écris cet article et sérieusement, je ne pensais pas avoir un jour la chance de voir ça et je pense que ça restera l’un des plus beau souvenir de toute ma vie!!

Le 1er janvier la pêche à la langouste est ouverte, nous en avons donc mangé une le soir. Bon ça n’était pas si exceptionnel: elle était cuite à l’eau et remplis de flotte. Les pommes de terre servis avec étaient trop cuites et la mayonnaise pas terrible.

Bref, ce restaurant comme l’hôtel je ne le recommanderai pas, sauf pour des familles bien sûre, parce qu’au final, c’est un hôtel familiale et pas cher pour 4.

 

DSC_0526

 

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *