On respire !!!

Pour plusieurs raisons et dans plusieurs sens..

1) La vague de chaleur est enfin terminée! Après 2 ou 3 jours de chaleur intense à 45/46° enfin nous sommes redescendu à 40/41°. Et ça se sent!!! Je suis plus habillée, même dans ma chambre! Et cette nuit à 5h j’ai mis une petite laine sur moi parce qu’il faisait frisquet. Et je ne goute plus même à l’arrêt. Ouf!!

2) Sur 2 des 3 cas suspects d’Ebola au Mali, 2 se sont révélés négatifs. J’ai attendus les résultats tout le weekend! Bon cette affaire a l’air de se circonscrire. Bonne nouvelle!

3) Dans 13 jours j’ai terminé mon contrat avec SOS Casamance. Et je n’ai toujours pas de mission sous le coude. Je cherche, je prospecte, FV aussi.. mais si nous ne trouvons rien.. retour à la case départ.. On respire donc et on fait confiance. A quoi? A ma chance légendaire!!!

4) A défaut de bosser tous les jours pour SOS Casamance, je travaille pour ODADI. Je suis en train de monter un projet de demande de financement via ULULE, un site de financement participatif. Et il ne manque plus grand chose pour le mettre en ligne !!!!! Ouf, nous allons bientôt (j’espère!) récolter le fruit de notre travail. C’est encourageant.



7 thoughts on “On respire !!!”

  • Chez nous aussi il faisait frisquet ce matin…20° hier (je me sens ridicule à coté de tes 46 °) avec superbe soleil (j’étais en manche courte) et aujourd’hui trombes d’eau avec un petit 11 °… 🙁

    Je crois aussi en ta chance légendaire… et en TOI surtout ma Mymy !!!

    Bisous

  • Je n’en doute pas, je ne doute pas de moi même en fait, mais du fait que je puisse rester. ça ferait vraiment chier toute cette énergie dépensée quand même

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *