Au membre de Daesh

Cher membre de Daesh,

Je t’écris ici puisque jamais je ne serai face à toi et le jour où ça sera la cas, tu préfèreras me mettre une balle dans la tête plutôt que de m’écouter.

Hier c’était la journée de la gentillesse et tu as choisis cette journée pour te cintrer d’explosif et tuer des centaines de personnes. Je ne pense pas que ta culture soit assez élevée pour que tu saches que le 13 novembre est la journée de la gentillesse. Je disais hier qu’être gentil c’est bien, c’est beau, c’est naturel. C’est HUMAIN.
Visiblement toi tu n’es rien de tout ça. En fait même un chien a plus d’humanité que toi visiblement.

Je viens de lire ta revendication et celle que tu as fait hier soir, nous expliquant à nous mécréants de français, que nos avions balançaient des bombes en Syrie sur les enfants et les personnes âgées et que c’est pour cette raison que tu nous attaquais.
Dis voir, quand tu enrôles de force des enfants dans tes rangs et que ceux-ci refusent, le fait de leur couper une main, un pied, ça n’est un peu contradictoire avec le fait que tu veuilles les défendre?
Et ces femmes que tu violes? Et ces hommes que tu égorges? Et ces enfants qui meurent en méditerranée parce qu’ils te fuient? Tu vas nous faire croire que tu veux défendre les personnes âgées contre « nos » bombes alors que tu es le principal bourreau de ces personnes?
Et lorsque tu prends une ville en Syrie, que tu la pille, que tu t’empiffre de nourriture et te soûle de picrate, tu penses à Allah? C’est Allah qui t’as dit de faire ça?

Parce qu’entre nous, j’ai vécu avec des musulmans et je suis désolée mais jamais je ne les ai jamais vu faire des âneries pareil. Ils ont été accueillant et chaleureux avec moi, ils ont été très adorables et tolérant malgré mes maladresses. Ils priaient 5 fois par jour, allaient à la mosquée, payaient la Zakât aux talibés. Bref, tout ce que toi tu n’as pas fait. Parce que bon je doute un peu qu’un homme assez généreux pour payer la Zakât soit assez bête pour tuer 128 personnes qui n’ont rien demandé à personne.

Tu dis qu’Allah t’a donné puissance et gloire, mais franchement quelle puissance et quelle gloire? C’est glorieux le fait de tuer des gens avec une kalach? Tu es tellement lâches que tu n’es même pas foutu de te battre comme un homme. C’est tellement simple d’acheter une kalach à 500€ et de tirer dans le tas. Tout le monde peut le faire tu sais, il ni a rien de glorieux la dedans.

Il y a 200 ou 300 ans les hommes comme toi qui partaient en guerre contre les « mécréants » se battaient comme des hommes, ils n’utilisaient pas des armes de guerre.
Bon après ça prouve ta fausse bravoure hein! On ne peut pas être puissant, glorieux et brave.
En fait toi tu n’es rien de tout ça. Tu es juste un lâche et un imbécile.

En même temps, suivre les diktats d’homme qui pensent que la Terre est plate et qu’elle ne tourne pas autour du soleil.. c’est sûre ça n’élève pas l’esprit.
Il y a des centaines d’année, pour convertir les esclaves, les prêtes leur apprenaient ce qu’il y a dans la bible. C’était facile de faire gober des bêtises aux esclaves: ils ne savaient pas lire.
A présent différent cheikh, imam etc. font la même chose: vu que tu es le genre d’homme trop stupide pour lire, tu vas prendre pour argent comptant tout ce qu’un homme un peu plus cultivé que toi te dira.

Ils te disent que la Terre est plate? Tu le crois! Ils te disent qu’il faut tuer des gens? Tu le fais! Pas une fois tu n’as réfléchis par toi même! En même temps c’est tellement compliqué.. Ce qui est assez risible à présent c’est que toi tu es mort et que tes copains qui t’ont dit de tuer tous ces pauvres gens sont vivant et vont continuer de s’empiffrer, de picoler et des se taper des gamines de 12 ans. Pas mal hein?!

Toi combattant de Daesh, tu n’es pas un homme, tu n’es même pas un animal parce que les animaux ne font pas ça. Tu n’es qu’un lâche, un ignare et tu n’as même pas assez de couilles pour assumer tes choix. Tu préfères mourir plutôt que de continuer à combattre pour ta cause et tes dirigeants n’ont pas assez de couille pour combattre par eux même et préfère envoyer des mômes se faire tuer.

Quelle gloire, quelle puissance. Vraiment.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *