Kosovo

Petit et nouveau pays des Balkans, je n’aurai jamais imaginé aller un jour visiter le Kosovo. (j’ai l’impression de souvent dire ça « je n’aurai jamais imaginé. Il faudrait un peu que je restreigne mes envies et que je m’autorise à rêver!).
 .
Je vais sûrement avoir d’autre occasion d’y retourner puisqu’à présent, mon beau-frère est kosovar (du coup si un mec m’emmerde, je sais qui aller voir pour le faire disparaître ^^ ).
 .
Mon 1er séjour s’est effectué à -16° (et en robe/talons de mariage, je peux vous assurer que c’est un sacré challenge) mais c’était fantastique!

.

Pendant ce séjour nous avons séjourné dans des lieux superbes, notamment le Vali Ranch. Partout où nous avons été, nous avons été très bien accueillis. Les gens sont vraiment très sympas, à votre écoute, serviables, souriants. Pas un mot à redire sur l’accueil, c’était exceptionnel.

Le bâtiment où nous avons dormis! Féérique!!!

 .

Mention spéciale pour la nourriture!
Pour vous dire: le Kosovo est le pays où j’ai le mieux mangé (2kg en 3 jours). Je ne veux offenser aucun des autres pays où je suis allée mais c’est la vérité! D’ailleurs je dois faire un article sur ça, la nourriture. Rien que d’y penser.. miam miam!!