Odadi, la suite de la cuisine

 

Bonjour à tous!

Je viens vous donner quelques nouvelles du centre PATRAKALA et de la construction de la cuisine. Celle-ci a démarré le samedi 4 octobre, avec tous les partenaires d’ODADI ainsi que des communautés rurales des trois fokontany: Béorana, Antsahafina, Isaonjo et leurs représentants.

 

En communiquant sur nos actions j’ai également trouvé un nouveau partenaire pour ODADI: Restaurants Sans Frontières.

Son fondateur, Philippe HERSANT ainsi que toute l’équipe ont décidé de nous aider et ont financé 1850€ pour terminer l’aménagement de la cuisine: la plomberie, le cuiseur économique ainsi que l’ameublement.

Grâce à eux la cuisine va vite être fonctionnelle! Nous espérons pouvoir offrir une meilleure hygiène dans la préparation des repas pour la cantine scolaire ainsi que lors des formations diverses, et éventuellement pouvoir offrir plus de repas aux enfants.

Merci à l’association Restaurants Sans Frontières pour son généreux geste, merci pour sa gentillesse et merci pour son aide.

Cela nous touche beaucoup!!!

N’hésitez pas à continuer à nous aider pour le 2eme projet Ulule, qui servira à financer du matériel médical, des fournitures pour les formations couture, cuisine et hygiène, des kits scolaires ainsi que des fournitures pour le champ collectif.

Il reste 15 jours pour récolter 878€! Merci à vous!

http://fr.ulule.com/solidarite-odadi/



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *