2011

Note du 18 novembre 2013:  En me relisant 2 ans après je me rend compte que ça n’est pas le blog de voyage dont les gens rêvaient.. Je râle beaucoup, je ne raconte rien, je me plain sans cesse, je suis méchante, bref, ça n’est pas vraiment un plaisir de me lire!! Mais l’année 2012 est quand même mieux et je vous la conseille vivement!!

.

A l’origine, j’avais un plan. Et puis je suis arrivée en Inde, j’ai vu comment ça se passait et le plan est passé à la trappe!

L’arrivée à Delhi a été chaotique.. Heureusement qu’il y avait quelqu’un pour m’accueillir!

Je suis ensuite partie à Jaïpur, je suis allée dans un hôtel splendide et j’ai pu voir le Palais des Vents, monument pour lequel je suis allée dans cette ville! (spoile: j’ai été assez déçue!)

 

Après cela, je suis partie me reposer dans la petite ville pas du tout touristique de Bundi. C’était vraiment un chouette endroit et malgré la chaleur, je ne regrette pas d’y être allée!

 

Viens ensuite Udaïpur! Et son palais magnifique (à l’extérieur). De ma guesthouse, tous les soirs j’avais la vue sur celui-ci, tout illuminé!

 

Pour aller ensuite à Jodhpur, j’ai fais un tout petit arrêt à Ranakpur pour voir le plus grand temple Jaïn du monde!

 

Direction ensuite Pushkar, pour pouvoir aller dans le désert, où finalement je n’irai pas mais où j’entrevois un autre aspect de l’Inde.

 

Plus tard je me suis remise en question, j’ai aussi remis mon voyage en question parce que ça n’allait vraiment pas.

Je suis donc partie dans l’État de Goa, pour avoir des vacances, avoir la paix et la tranquillité mais en fait.. c’était pareil.

 

Du coup, je suis rentrée en France plus tôt que prévu parce que ce voyage, vraiment, ne se passait pas comme je le voulais.

Ce 1er voyage (seule!) a été très éprouvant émotionnellement parlant et ça se ressent dans mes écris. J’étais très en colère et je ne suis pas tendre avec les indiens (hommes).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *